KTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KTeam, sur Call of Duty 4. Team Française
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création serveur temporaire avec hamachi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ExoFire

ExoFire


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Cavaillon

Création serveur temporaire avec hamachi. Empty
MessageSujet: Création serveur temporaire avec hamachi.   Création serveur temporaire avec hamachi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:07

Bonjour, je vais vous expliquer comment créer un serveur avec hamachi sous vista.

A FAIRE SUR TOUS LES ORDINATEURS !!!

Tout d'abord, téléchargez Hamachi ici :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20968-0-hamachi.html
Installez le avec une licence non commerciale.
Faire tout ce qu'ils vous disent de faire lors de la première mise en route du logiciel.

Ensuite, allez dans panneau de configuration, centre réseau et partage, à gauche cliquez sur gérer les connexions réseaux, clique droit sur hamachi propriétés, propriétés de protocole internet version 4 (ip/v4), cocher utiliser l'adresse ip suivante, rentrer dans le champs adresse ip les chiffres inscrits dans la fenêtre de Hamachi en haut. Dans masque de sous-réseau notez 255.0.0.0 et dans paserelle par défaut notez 5.0.0.1. Cliquez sur OK. Un message apparaît, cliquez sur oui. Fermez toutes les fenêtres et ouvrez le panneau de configuration, pare-feu windows, modifier les paramètres, allez dans l'onglet avancé et décochez hamachi. Cliquez sur OK fermez toutes les fenêtres. Et redémarrez l'ordinateur.

IL FAUT FAIRE CETTE MANIPULATION SUR TOUS LES ORDINATEURS !!!!!

Une fois redémarré, lancer call of duty 4, choisissez lancer un nouveau serveur et mettre LAN à dédié punkbuster sur non choisissez vos paramètres. Le jeu se ferme, la console se lance. redémarrez call of duty 4, allez dans rejoindre une partie source local, rejoignez le serveur. Vos amis pourront faire de même, s'ils ne voient pas le serveur dans local alors cliquez sur infos serveur au moment de choisir le serveur et notez l'adresse ip que vous donnerez à vos amis et qu'ils ajouteront dans leurs favoris.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Leader
Leader
NoName


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Création serveur temporaire avec hamachi. Empty
MessageSujet: Re: Création serveur temporaire avec hamachi.   Création serveur temporaire avec hamachi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:09

Huh. Complexe tout ça fou

Le problème, c'est que je ne peux pas accéder à LAN.. Car j'ai un bug TRES chelou qui m'empêche de cliquer sur "Rejoindre une partie" et donc aller dans les listes des serveurs omg
Revenir en haut Aller en bas
https://kteam.forumactif.com
ExoFire

ExoFire


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Cavaillon

Création serveur temporaire avec hamachi. Empty
MessageSujet: Re: Création serveur temporaire avec hamachi.   Création serveur temporaire avec hamachi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:15

Oulalala, analysons ce problème.... Voilà, REINSTALLE ok
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Leader
Leader
NoName


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Création serveur temporaire avec hamachi. Empty
MessageSujet: Re: Création serveur temporaire avec hamachi.   Création serveur temporaire avec hamachi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:18

........... Déjà fait suite à un reformatage ! :(

Il me semble que c'est un mod que j'ai installé (Obscurity) il me semble qui fait foirer ça...

Je vais essayer de voir plus en détail dans les dossiers pour le delete completement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kteam.forumactif.com
ExoFire

ExoFire


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Cavaillon

Création serveur temporaire avec hamachi. Empty
MessageSujet: Re: Création serveur temporaire avec hamachi.   Création serveur temporaire avec hamachi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:19

Fais comme chez toi ... ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création serveur temporaire avec hamachi. Empty
MessageSujet: Re: Création serveur temporaire avec hamachi.   Création serveur temporaire avec hamachi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création serveur temporaire avec hamachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Promodlive
» Vite !! Serveur gratuit jusqu'au 31 aout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTeam :: Espace Public :: Salle de Détente-
Sauter vers: