KTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KTeam, sur Call of Duty 4. Team Française
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HuTcH
Modérateur
Modérateur



Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 37
Localisation : La Haye Pesnel bientôt Alençon

CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Empty
MessageSujet: CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ]   CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:04

CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Attaqu10

Le rusher : Il court en passant par la maison bleue suivi de son cover. A la sortie Il lance une grenade fragmentation dans la cour A et passe entre les 2 murets pour revenir vers l'hélico où il s'accroupit pour ne plus faire de bruit. Il rentre dans la maison du A. A l'étage il lance une fumigène et s'allonge pour poser la bombe. Ensuite il attend dans les escaliers par où il est passait et attends de la chair fraiche à buter.

Le cover n°1 : Il suit le rusher jusqu'à la maison bleue. Lui aussi lance une grenade fragmentation et une grenade flash à la sortie de cette maison bleue (en essayant de ne pas viser au même endroit) et s'accroupi en même temps que le rusher. Il cover le 1er étage du batiment A lors de la traversée du Crash. Une fois que le rusher pose la bombe il se rend dans les escaliers où lui aussi attends de la bonne chair fraiche. Mais attention de ne pas se faire prendre à revers par le toit avec une éventuelle montée sur l'échelle dans la cour A.

Le cover n°2 : Même trajet que le rusher et le cover n°1 mais lui lance une grenade à fragmentation avant d'entrer dans la maison bleue en direction de la voiture sur le Crash. Il se pose à la fenêtre donnant sur le batîment A et couvre la benne puis le toit (et le 1er étage si le cover n°1 ne voit rien). Ensuite une fois la bombe posait il saute de la maison bleue et va se réfugié en bas du batîment A dans le fond où il y a la poubelle (pour une éventuelle arrivée venant du Crash).

Le cover n°3 : Même trajet que le reste de la team mais lui s'arréte à la fenêtre de la maison bleue pour cover le Crash. Attention c'est le plus exposer et dois donc faire plus attention car il cover la voûte, le magasin et le Glitch. Peut être aider par le cover n°2 en cas de fusillade. Il reste où il est quand la bombe est posé.

Le sniper : Il court en direction du couloir puis tourne à gauche vers le Crash où il lance une grenade fragmentation en direction du Glitch (a gauche). Ensuite il se pose sur le frigo pour cover le batiment A. Attention si quelqu'un le voit aller dans le recoin, il est mort.



Voilà ma strat. Je pense qu'il y a beaucoup de chose à changer mais ce n'est qu'un début. Puis çà en fait toujours une. Dites moi ce qui ne va pas pour vous et ce que l'on devrait changer. Merci de rester correct. J'ai passé du temps sur cette strat. Essayer de garder ces couleurs pour vos strats pour que ce soit plus compréhensible pour tous et de garder la même légende. Pour les noms de batiment référer vous au plan qui sont fait en Officiel. Merci. Et éviter le flood!!!!!!!!! j'ai horreur de çà.


Dernière édition par HuTcH le Lun 10 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$tarsKy
Administrateur
Administrateur
$tarsKy


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : Saint Pair sur Mer

CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Empty
MessageSujet: Re: CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ]   CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:45

Pour ma part elle me parait correcte mais j'ajouterais une grenade flash du rusher ou du cover N°1 dans la cour A pour pouvoir monté a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcmultigaming.forumactif.org/portal.htm
NoName
Leader
Leader
NoName


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Empty
MessageSujet: Re: CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ]   CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:20

Je me permets de vous demander d'utiliser la syntaxe, en indiquant dans le post le nombre de personnes présentes lors de la war pour cette strat ( 5v5 dans le cas présent ).

En tout cas, bonne strat, et merci bien d'en avoir pris l'initiative, ça me fais plaisir ok

Pour y apporter ma critique, je dirais qu'il est un peu trop risqué d'envoyer 3 personnes directement en A... Car une nade est vite arrivée...
Donc je pense qu'il est plus prudent de faire contourner un des supports.
Voilà voilà Sourire


[ PS : Les strats finales et officielles devront être composées d'au moins 2 manières d'accéder à un point [Donc 2 strats pour A et 2 pour B], et au moins 2 dispositions de défenses différente ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kteam.forumactif.com
HuTcH
Modérateur
Modérateur



Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 37
Localisation : La Haye Pesnel bientôt Alençon

CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Empty
MessageSujet: Re: CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ]   CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:17

Il ne sont que 2 à aller en A lors de la pose de la bombe. Le 3eme ne les rejoins que quand la bombe est posé pour la protéger. Mais bon on peut toujours changer. Sinon pour ce qui est de la flash je peux toujours la rajouter pour le cover n°1. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ExoFire

ExoFire


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Cavaillon

CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Empty
MessageSujet: Re: CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ]   CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:44

Bravo ! mais d'abord c'est quoi la cour A, il y a deux points A sur la strat'.

Aussi, je pense qu'il ne faut pas lancer de greanade fumi' à côté de la bombe, ça fait du bruit c'est super voyant on est super repérable et surtout c'est à côté de la bombe. Tu peux te faire tuer par une nade lancée depuis la maison où il y a le glitch avec les sacs de sable. Et puis, si le gars couvre au sniper à partir de là, c'est foutu, il aura pas une grosse visibilitémais aura retenu l'emplacement de la bombe. Donc c'est mon point de vue à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
HuTcH
Modérateur
Modérateur



Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 37
Localisation : La Haye Pesnel bientôt Alençon

CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Empty
MessageSujet: Re: CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ]   CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:34

Bah en fait si il y a un sniper sur les sacs de sable c'est très dur pour lui de tuer le rusher car il y a déjà la fumi donc invisibilité et en plus le rusher est allongé pour justement qu'il ne le voit pas. Pour la nade dans la cour A c'est la cour situé entre les sacs de sable et le batiment A. Le A où il y a les points de couleurs est le spawn attaque et le A sur le batiment c'est l'endroit de la bombe. Pour l'emplacement de la bombe on joue en promod donc il y a un radar. Dès que la bombe est posé l'équipe qui défend savent où est posé la bombe sur le radar donc pour le bruit ce n'est pas grave. De toute façon on doit poser la bombe en attaque soit en A ou en B. Donc le but de la défense c'est d'aller le plus rapidement à ces endroit et de camper en attendant qu'un mec arrive pour le buter. Voilà dis moi si tu n'as pas compris et si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Empty
MessageSujet: Re: CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ]   CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRASH : Attaque A [ 5 v 5 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NamePos _ Crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTeam :: Stratégies :: Propositions (Améliorations)-
Sauter vers: