KTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KTeam, sur Call of Duty 4. Team Française
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 hEARt part aux U.S.A. rejoindre sa bien-aimée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rusties
Soldat
Soldat
Rusties


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

hEARt part aux U.S.A. rejoindre sa bien-aimée. Empty
MessageSujet: hEARt part aux U.S.A. rejoindre sa bien-aimée.   hEARt part aux U.S.A. rejoindre sa bien-aimée. Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:10

Ca me chagrine de vous dire ça, mais je dois partir 5 semaines à Los Angeles pour voyage d'affaires, j'aurais bien entendu un Ordinateur à ma disposition, mais j'ai pensé inutile de prendre mon CD de CoD4, raison : Décalage horaire.

Et puis une autre raison, je pars faire le Yeslife aux Etats Unis, je dois convaincre les américains de vendre mon produit : Le riz cambodgien.

Tout ça, je pars le 20 juillet, à 6 heures : Aéroport d'Orly, si quelqu'un veut me voir.
Je reviens 24 Aout même endroit : Heure indéterminée, si quelqu'un veut me voir.



Ok, ok. J'avais prévu de jouer à CoD4 toutes les vacances, avec Blood et Noname : Problème, Blood a planté son PC, il n'arrive pas à l'allumer. Noname est en vacances.
Ok ok, c'est pas de leur fautes, et Merci à toi Fabrice de m'avoir tenu compagnie toutes ces journées, je sais que je te fais souvent chier, que je te critique souvent, mais un jour tu verras, tu nous pourras nous critiquer, pour l'instant, essaie d'avoir un bon pc ok

Mais par contre, d'autres personnes comme Teckto ou Hutch, peu présentes pendant ces vacances m'ont un peu déçu. Les rares moment où ils étaient présents, il passaient leurs temps sur un autre jeu, je ne direrais rien, ce n'est pas de leur fautes je sais, mais vous êtes Admin, vous avez des responsabilités, NoName a fait beaucoup de choses, vous.. A part ce magnifique Forum..
Moi même, Juste Soldat, j'ai demandé beaucoup de fois à avoir un poste important au sein de cette team, on ne m'a jamais répondu, mais j'ai toujours essayé d'avancer pour cette Equipe : Serveur, Wars, Publicité de la Team, et Vidéo (NoName comprendra, Pick up..)

Enfin bref, je pars dans la bonne humeur, je penserais à vous, j'emmènerais mon Portable alors si vous voulez me contacter et que vous ne me voyiez pas sur mSn ou XFire, vous saurez où me trouver. NoName et Blood ont mon numéro, demandez leur si vous le voulez.


Encore une fois, je remercie NoName de nous avoir fait vivre au sein des K. Merci Jules noel
Revenir en haut Aller en bas
HuTcH
Modérateur
Modérateur



Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 37
Localisation : La Haye Pesnel bientôt Alençon

hEARt part aux U.S.A. rejoindre sa bien-aimée. Empty
MessageSujet: Re: hEARt part aux U.S.A. rejoindre sa bien-aimée.   hEARt part aux U.S.A. rejoindre sa bien-aimée. Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:41

Oui Rusties mais nous avons un travail. Nous ne sommes pas en vacances comme toi.

Et d'un autre coté on n'est pas non plus des no life.

On a le droit de faire autre chose que cod4 ou un autre jeu.

Et nous ne sommes pas admin, juste modérateur. C'est no name qui prends les décisions pas nous. Mais malheureusement il est en vacances et vu qu'il n'y a qu'avec lui que tu joues tu te retrouves seul.

Pour ce qui est de se que tu fais pour la team, c'est vrai que tu fait beaucoup et je t'en remercie. Nous commencons à réfléchir pour que tu es un poste plus important.

Mais ne confonds pas tout. Moi et Starsky on est plus vieux, on a un métier, on ne peut pas tout gérer. C'est pour cela qu'on est 2 modérateurs et non un seul.

J'espère avoir répondu à tes attentes et j'espère que je ne t'ai pas trop froissé. A++ sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
hEARt part aux U.S.A. rejoindre sa bien-aimée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTeam :: Discussions-
Sauter vers: