KTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KTeam, sur Call of Duty 4. Team Française
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 yo! yo! (Candidature refusée)

Aller en bas 
+3
HuTcH
Rusties
Deadzy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deadzy




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:45

Bonjours, je m'apelle Kenny et j'ai 11ans.


Pseudo :DeadZ
Âge :11
Disponibilités : Matin: 10h,12h aprem: 13h,20h,21h.
Skill :Med
Vos armes préférées (Dans l'ordre de préférence) :Sniper,Ak-u,Ak47
Teams précédentes? : j'en ai trop lol
Pourquoi nous vouloir nous rejoindre? : Je veux rejoindre votre team car vous recrutez nimporte quel age, nimporte quel skill... Et je seek depuis 1mois. :(
Ce que vous pensez que la team peut vous apporter : Je pense quelle peut m'apporter beacoup de wars un bon travaille d'équipe...
Votre Xfire :123456789ken ou aimelespd (lol je rigole, prennez pas ça au sérieux SVP)
( FACULTATIF ) Votre Msn : Je vous accepterai pas surement mais bon: ken.hoang@hotmail.fr
Commentaires (*) : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rusties
Soldat
Soldat
Rusties


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:02

Bon, pour commencer, merci d'avoir fait ta présentation DeadZ, Claire et Simple. Ta détermination pour trouver un clan me paraît... Attirant, pour toi, comme pour nous.
Tes disponibilités son, bonnes mais sache que certaines wars commencent à 21 heures.


Ton âge, c'est pas un problème, du moment que t'es mature, ça passera. Et quand je regarde, t'as plutôt l'air mature :D (A part, la blague à la fin..)
Bon, je vais prendre ton xFire, et je vais te poser une question.
Possèdes tu un casque-micro ? Pour pouvoir nous parler sur notre Channel TS.
En ce moment, pas beaucoup de personnes sont connectés, alors moi je vais pas souvent sur le TS, je fais des MIX. Donc, je te préviens, peu d'activités pour l'instant.

En espérant que tu trouveras ce que tu cherches, dans notre team, ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
HuTcH
Modérateur
Modérateur



Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 37
Localisation : La Haye Pesnel bientôt Alençon

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:02

Merci pour ta présentation Deadzy. Moi aussi je vais prendre ton xfire pour parler un peu avec toi. Sinon bah à bientôt et bon frag.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Soldat
Soldat



Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Bourg-de-Péage, Drôme

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:57

Merci de ta présentation, cool que tu nous rejoigne ! =)
Allez a très vite le gay si t'es accepté ange


Dernière édition par Fabrice le Dim 19 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HuTcH
Modérateur
Modérateur



Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 37
Localisation : La Haye Pesnel bientôt Alençon

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:34

Rien n'est encore fait Fabrice. Mais de toute façon on va voir çà très vite. Faut juste nous laisser le temps de parler un peu avec lui. Merci quand meme d'avoir poster fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Soldat
Soldat



Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Bourg-de-Péage, Drôme

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:26

Je sais que c'est pas fait mais c'est deja bien qu'il essaye !!! Et d'apres ce que j'ai entendu, essaye de garder certaines reflexions Deadz sinon tu risque de pas être accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
HuTcH
Modérateur
Modérateur



Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 37
Localisation : La Haye Pesnel bientôt Alençon

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:40

C'est à dire Fabrice qu'est ce que tu veux dire par là? Moi je pense que si il reste cool et qu'il est sympa je ne vois pas pourquoi il ne sera pas accepter. Par contre Deadzy j'ai oublié de te dire que le leader est en vacance et qu'il reviens....euh.....je sais plus quand. Alors il te redira çà.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Soldat
Soldat



Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Bourg-de-Péage, Drôme

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:46

Hutch, en faite laisse tomber !!! Il a 11 ans et vient de montrer qu'il est pas mature ...
C'est moi qui l'ai invité a rejoindre la team car il était super sympa hier mais aujourd'hui c'est une peste !!! Des qu'il tue quelqu'un, il se fout de sa gueule en faisant muhaha ou des trucs comme ca et c'est inacceptable ...
Je lui ai dit qu'il exagéré et que on aime pas les gars qui se la pètent dans la team et il a repondu que lui il aime pas les "whinners" comme nous je crois ?
Hier, Rusties a deja eu du mal a le supporter car il est souvent en train de casser les joueurs et faire des reflexions quand il cache pas son jeu ...
Vraiment dommage pour toi car franchement t'es fort mais je sens que si t'es accepté tu va foutre le gros bordel dans la team ...
Donne tes impressions Rusties stp.
Donc pour moi(je sais que j'ai aucun pouvoir I love you ) ce serait une mauvaise idée de l'accepter finalement ...
Change ton caractère et tu pourra trouver plein de team ...
Revenir en haut Aller en bas
Rusties
Soldat
Soldat
Rusties


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:57

Ouais, ouais. C'est moi qui ai dit tout ça à Fabrice.
Déja, hier j'ai demandé à DeadZ son Skill, il me répond med/med+ pas comme vous les low-.
Bien, bien ça commence très bien pour ce petit gamin de 11 ans qui se prend pour un High et qui nous lame.
Premièrement, comment entrer dans une team, si on la lame ?
On est d'accord. ok
Deuxièmement, je lui dis : Ok, on va faire un 2v2 ensemble pour que je te teste, on prend des med ? des low + ?
Il me répond : Low+ C'est mieux, comme ça c'est équitable comme toi t'es Low-.
Ben, ben. Je cherche une war.
6 minutes après il me dit : Dépêche j'ai pas que ça à faire, ça fait 20 minutes que tu cherches, c'est pas dur à trouver des Low.

War trouvé, etc : La war commence.
Il me fait la gueule il me parle pas sur Teamspeak, il me dit qu'il a pas envie, bien. Aucun point positif pour l'instant. En suite, la team contre laquelle on se bat, utilise des Glitch. A ce moment là j'entends DeadZ qui parle pour la première fois qui dit : Ah putain les Low, il font des glitch.
Euh, c'est autorisé, on est d'accord, c'est pas parce que toi tu sais pas les faire, que eux, ils n'ont pas le droit de les faire, t'as qu'a apprendre à les faire, c'est dur mais ça peut valoir la peine, surtout contre des Whinners, et des Lammers comme toi.

A la fin de cette war, il commence à ramener un pote, on est en avantage numérique sur le serveur : 2v3.

Là, j'ai vu que, j'ai su que je voulais pas de lui chez nous. Ce n'est que mon avis, mais bon, moi je suis contre son recrutement. J'en ai parlé à Fabrice, et depuis ce matin, DeadZ qui était sympa avec Fabrice hier, commence à le faire chier ce Matin. Fabrice se plaint de lui, il m'en parle, il dit que j'avais raison. Je lui donne encore une fois mon avis :

Notre Team, c'est une Team fun pour l'instant, donc on cherche pas la compétition. Le but c'est pas d'avoir le plus de membres, ni d'avoir des membres skillés comme des High. Le but c'est d'avoir des membres, sympas, avec qui on a confiance. Des gars sympas, matures, qui ne lamment pas et qui ne whinnent pas. Tu sais, il y a plein de gens skillés, il y a plein de gars encore plus fort sur DeadZ, il faut juste les trouver.

Je suis donc contre le recrutement de DeadZ.
J'espère que j'ai été clair.
Revenir en haut Aller en bas
HuTcH
Modérateur
Modérateur



Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 37
Localisation : La Haye Pesnel bientôt Alençon

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:03

Ouai très clair. Je comprends votre raisonnement. D'après ce que vous dites je suis contre aussi. Je n'ai pas besoin de lui parler ou de jouer avec lui. Comme si j'étais un high... ou pas. Donc d'après ce que vous dites et en l'absence de notre leader. C'est moi et Blade qui avont tous les pouvoirs. UHUHUHUH. Je vais en parler à Blade mais je ne pense pas que Deadzy pourra faire parti de notre team. Merci à vous d'avoir argumenté sur son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzy




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:41

Ok,ok. Aparement tout le monde est ok pour pas me recruter lool. J'ai de bonne raison pourquoi je me suis comporter ainsi, je l'ai dit a Fabrice mais je lui est aussi dis de ne pas le dire car vous ne me croirez pas...C'est pour ça que je n'étais pas venue en debut de vancances (raison personnel). Oué et c'est pas la premiere fois que je rentre dans une team low+/med, mais après si vous voulez me refuser, bah tant pis, peu-être que je ne suis pas super mature mais j'ai du skill, c'est pas tous les jours q'une team avec un skill low+/med qui trouvera des joueurs comme moi. (bref, je ne frime pas, car quand j'étais comme vous avant, c'étais pareil...) J'espère que vous changerez d'avis car je peux tjrs changer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkaal
VIP
VIP



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 39

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:42

salut les gens,

Pour ceux qui me connaissent pas je suis DIEUX ... ^^

Non, je plaisante, tout de même xD

Simplement,

Fondateur de =[FGH]= / Team Halo
Fondateur de LCCH / Ligue Communautaire Halo
Administrateur de RAID / GW
Fondateur de =]\/[= / "encore en finalisation" (enfin plus ou moins)
et Admin de |K Team / CoD 4

Enfin pour K Team, je suis la surtout si votre leader a besoin de moi pour des renseignements, ou ce genre de chose ^^, ( la bannière par exemple c'est moi, osef ? ^^)

La vache Oo', je pensait pas que sa faisait autant, enfin si je peut me permettre sur cette candidature, d'un point de vue extérieur, étant donné ma si courte expérience en se qui concerne, la gérance d'un clan (^^), ===>

- Il écrit plutôt bien pour un enfant de 11 ans ?
moi, a son age je faisait 36 fautes par mots, et j'en fait toujours autant, je trouve ça simplement bizarre, a moins que ce petit soi un sur-doué ...
- Et puis avec l'expérience que j'ai eu, avoir un membres de cette age là, n'ai simplement qu'une source de problème en tout genre ...
- Pour infos les plus jeune que j'ai eu avaient 14 ou 15 ans et c'était déjà pas facile.
- Un conseil si je puis me permettre, instaurez une limite d'age pour ce qui es de l'adhésion à votre team
Enfin voila, je n'ai contre toi jeune paddawan mais bon, tu es encore un peu DjeUn's :)


salut les gens, et bon Frag's ALL


PAPA SHARKY, ou SHARKOUNAI pour les Intimes love
Revenir en haut Aller en bas
HuTcH
Modérateur
Modérateur



Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 37
Localisation : La Haye Pesnel bientôt Alençon

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:01

En l'absence de No Name, nous avons décider moi et Starsky de ne pas recruter Deadzy. Pour les raisons cités ci dessus c'est à dire manque de maturité (en gros). Je suis désolé Deadzy mais je ne pense pas que tu puisse changer en 2 jours de comportement envers les autres joueurs.

Sinon je suis d'accord avec toi PAPA SHARKY il faudrait que l'on instaure un age limite. J'en parlerai au leader une fois revenu de vacance. Pour l'instant rien n'est encore fait alors poser une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzy




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:21

T'inquiète, je peux changer demande a fabrice pourquoi je pense pas qu'il te diras pourquoi je me comportais comme ça mais j'ai des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Soldat
Soldat



Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Bourg-de-Péage, Drôme

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:54

Bin dis ce que tu m'a dit Deadzy parce que la ils vont pas te croire !!!
Même avec ce que tu m'a dit, j'ai des doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Deadzy




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:07

Je l'ai dis a HuTcH, mais je sais pas si il me crois.
Revenir en haut Aller en bas
HuTcH
Modérateur
Modérateur



Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 37
Localisation : La Haye Pesnel bientôt Alençon

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:01

Donc voilà le problème. Tu m'as dit la raison de ton foutage de gueule envers les autres joueurs. Maintenant soit je te crois et on essaye (après les tests). Ou soit je te crois pas et tu ne rentres pas dans la team. Maintenant je ne vois pas pourquoi on ne te laisserai pas une chance. Donc je te crois pour le moment mais attention je te préviens dès que je vois que tu es irrespecteux envers un autres joueurs tu ne rentres pas dans la team. Un homme prévenu en vaut 2. Donc on fera des tests. Et après on verra si tu rentres oui ou non dans la team. Mais même si tu rentres et que après on voit que tu recommences tu pourra être banni de la team alors fait gaffe à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deadzy




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:00

Ok pas de problèmes. Merci! J'espère être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Rusties
Soldat
Soldat
Rusties


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:42

Ben bah tout d'abord, pour que tu rentres chez les K, il faut que la moitie de nos membres soient pour. Hors, ici on est que 4 pour l'instant. Je sais que je suis contre, je sais que Fabrice l'est aussi, donc jusau'a ce aue NoName soit la, tu n'es toujours pas admissible a mes yeux. Apres HOOO qu'est ce aue je peux faire, a mes yeux, quand j'ai joue avec toi, ca ne me donne pas tres envie de rejouer avec toi.. Tu vois je ne t'apprecie pas beaucoup, donc meme si tu seras parmis nous, sache que pour moi, non non... Tu ne seras pas un K pour moi, ton comportement a ete indigne pour un K. Et meme si tu peux changer, lamer et insulter les K, puis rentrer chez eux. C'est indigne, pour toute personne qui se respecte.


(Rust qux USA, il est 8h42 du mat')
Revenir en haut Aller en bas
Deadzy




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:46

Oué oué ok, c'est pas trop grave, faîtes comme vous voulez mais je sais que certains auront tort de ne pas m'avoir pris...
Revenir en haut Aller en bas
Rusties
Soldat
Soldat
Rusties


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:11

Je sais que je ne le regretterai pas. :)
Ben, tu sais t'es pas si fort que ca en plus, stop te prendre pour un dieu ;)
Et stop whinner. Et lamer :)
nRust'
Revenir en haut Aller en bas
Rusties
Soldat
Soldat
Rusties


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:10

Ben, ben.. C'est pas que tu commences a me souler avec tes sous entendus tres matures mais :
Quels sont tes avantages ?
Ton Skill.
Quels sont tes inconvenients ?
Immature, whinner, lamer, trop jeune, rageux, Que dire d'autres.

Pour moi ce que tu as fait.. Je suis totalement contre et je sais que je ne le regretterais pas. Tu veux rentrer chez nous ? Alors commence deja a ne pas lamer la team dans laquelle tu veux entrer, ca donne une meilleure image. Parce que celle que tu as a mes yeux, Gamin immature qui se prend pour ce qu'il n'est pas, et qui rage meme contre des lows.
OMG Les glitcheurs, ptain c'est des lows - DeadZ.
Euh ?

Ben, ben je ne le regretterai pas, donc arrete avec tes sous entendu, un choix est un choix avec ses propres raisons, j'ai pris mon choix, point final.
Revenir en haut Aller en bas
$tarsKy
Administrateur
Administrateur
$tarsKy


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : Saint Pair sur Mer

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:41

Deadzy pour ma part rien que de voir ceux qui écrit depuis le début de ta candidature ne donne pas l'envie de te recruté et d'autre part Hutch ma expliqués certaines choses qui ne correspond pas du tous au profil de personne que l'on souhaite recruté.

Autre chose même si on t'acceptai je pense que sa se passerai pas très bien vu le comportement négative qu'il y a en ce moment pour toi.

Donc pour finir et vu que NoName est absent moi et Hutch prenons la décision d'annuler ta candidature.

Je te souhaite bon courage pour la suite

Merci, de ta compréhension.

A bientôt.

StasKy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcmultigaming.forumactif.org/portal.htm
Deadzy




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:39

Faîtes comme vous voulez, franchement moi, c'est pas un probleme, vous dîtes tous ça pour rien, en plus, Fabriice est bien dans la team non? Et bein ce gars m'insulte pratiquement toujours. Et moi de 1, j'insulte pas, de 2, j'insulte si on m'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Soldat
Soldat



Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Bourg-de-Péage, Drôme

yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:05

Moi je t'ai insulté ??? Arrête de mitoner !!!!!!!!!
Des que j'ai su que tu lamait et emmerdait rusties, j'ai été moins sympa mais JE NE T'AI JAMAIS INSULTE donc arrete de mitoner franchement !!!
Depuis 2 ou 3 jours, j'ai juste fait quelques petites reflexions pour voir comment tu reagissais !
Par exemple, je t'ai dit "mange" hier ou avant-hier quand tu t'es fait tué et tu m'as répondu : "J'aime pas qu'on me parle comme ça" alors que c'est pas plus gentil que ce que tu mettait dans la gueule à Rusties le premier jour que tu lui a parlé ...
Donc désolé pour toi si je t'ai faché a cause de ca mais ca te donne un aperçu de comment t'es avec les autres ...

Pour preuve, voici la conversation qu'on a eu il y a quelques minutes sur XFire :

DeadZ: als
|K' Fabrice: lu
DeadZ: ct bien de m'insulter pour me refuser ds la team?!!!
|K' Fabrice: ?
DeadZ: omg
DeadZ: tu m'insultes tjrs
|K' Fabrice: tu parle de taleur ?
|K' Fabrice: g rien dit de ce ki c passé taleur ya rien eu de méchant
DeadZ: apres quand je t'insultes tu dis que je t'insultes c normle tu m'insultes OMG
|K' Fabrice: je t juste imiter pr voir comment tu réagi
DeadZ: mito
|K' Fabrice: nan g pa dit ski ya eu taleur
|K' Fabrice: et nan
DeadZ: dès que je voulais rentrer ds la team, tu commençais deja als stop
DeadZ: ya eu koi taleur?
|K' Fabrice: nan nan c moi ki t proposer
DeadZ: osef
|K' Fabrice: nan hier
DeadZ: balance tous va-sy
DeadZ: ya eu koi
|K' Fabrice: g rien a balancer
DeadZ: encore hier
|K' Fabrice: mé kan ta di j'aime pas ke tu me parle come ca
DeadZ: osef
|K' Fabrice: alr ke toi tu nou fé pareil
DeadZ: tu m'insulte depuis le debut
|K' Fabrice: arrete avc ton osef
DeadZ: oui mais g arreter
DeadZ: osef
DeadZ: ta vu
|K' Fabrice: -__-
|K' Fabrice: le gamin ki provoque
|K' Fabrice: G été moins sympa psk tu lamé
DeadZ: :P
DeadZ: c bn
DeadZ: omg
DeadZ: t plus grand té libre
DeadZ: c pas sa du tout
|K' Fabrice: a oué ? arrete de mito
|K' Fabrice: tu cassé rusties tte la partie
|K' Fabrice: tte la war
|K' Fabrice: -__-
<123456789ken s’est arrêté de jouer à Call of Duty 4: Modern Warfare Multiplayer>
|K' Fabrice: et mate tes posts de recrutement ca donne pas du tout envie de te recruter en disant : vous le regretterez ! ca veut dire que tu te rend pour LE pgm quoi -__-
DeadZ: oué ta vu
DeadZ: gros noob
DeadZ: t un looser
|K' Fabrice: :)
DeadZ: même ma team
DeadZ: :p
DeadZ: vs etes grave
|K' Fabrice: nan
|K' Fabrice: on aime pas les gars ki sla pete
DeadZ: je te garde^pour war VS vous avec a new team
|K' Fabrice: jimagine bien la team mdrrr
DeadZ: Ma parole que vs allez die
|K' Fabrice: ba ta ka pas lamer
DeadZ: osef tu verras
|K' Fabrice: tant mieu pr eux si ils regardent pas le caractere
DeadZ: on va vs laminer
<123456789ken est en train de jouer Call of Duty 4: Modern Warfare Multiplayer>
|K' Fabrice: deadz g pa dit ke t mauvais g dit ke ta un caractere de merde
|K' Fabrice: et ke tu te crois au dessus de tout le monde
DeadZ: sale looser
|K' Fabrice: dc comment on peut recruter un gars ki nous prend pr des grosses merdes meme les plus forts
DeadZ: avec ma team, tu vas mourir
DeadZ: t un looser .
|K' Fabrice: vazi traite moi de loser jmen tape tsé koi -__-
|K' Fabrice: je joue pr joué pa pr gagné
DeadZ: oué mais ma tzeam on va vs OWND
|K' Fabrice: et pa nn plu pr me prendre la tete avc des baby
|K' Fabrice: va tété maman
|K' Fabrice: ;)
DeadZ: parle c bien
|K' Fabrice: tkt
DeadZ: tu veux
DeadZ: une precision?
DeadZ: j'ai 11ans
DeadZ: tu vois
DeadZ: encore plus gamin
|K' Fabrice: 11 ou 12 ca change rien
DeadZ: mais en tout cas, je vous pownd tous
|K' Fabrice: c ske tavé dit au debut 11 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo! yo! (Candidature refusée) Empty
MessageSujet: Re: yo! yo! (Candidature refusée)   yo! yo! (Candidature refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo! yo! (Candidature refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KTeam :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: